Tarot en ligne gratuit sans inscription et en direct

Vos problèmes de coeur s arrêtent ici !

Infidélité - Culpabilité - Rencontrer l âme soeur - Problème dans mon couple - Retour de l être aimé - Ressortir avec son ex - Choix difficile à prendre

Depuis la nuit des temps, l’art divinatoire possède une place privilégiée dans les croyances humaines. Au fil des siècles se sont développées des pratiques ésotériques permettant de lire l’avenir. Le tarot est une des pratiques qui s’est distinguée par son approche particulière de la voyance, mais également par ses dérivés qui ont entièrement intégré le domaine de la divination.

Comment définir le tarot ?

Le tarot est avant tout un jeu qui se base sur des lames aux fortes symboliques. À l’origine, son aspect divinatoire n’était exploité que par de rares initiés qui avaient la faculté de posséder un don de clairvoyance. En quelques siècles, le tarot de marseille tirage gratuit originel fut popularisé dans toute l’Europe, favorisant l’apparition de variantes spécifiques à chaque région du Nord. Le plus connu à ce jour reste le tarot de Marseille, même si d’autres sont régulièrement utilisés dans le cadre divinatoire. La plupart des jeux de tarot en ligne gratuit sans inscription reprennent les symboliques du tarot marseillais.

Les quatre couleurs du tarot

Dans l’art divinatoire encore plus que dans un jeu d’argent, les couleurs sont très importantes sur la symbolique des lames. Lors d’une lecture de tarot en ligne gratuit sans inscription, les couleurs ont autant d’importance que les illustrations. Il est également à noter qu’une couleur peut avoir plusieurs significations. Il revient par la suite au tarologue de définir si cet élément est favorable ou non au consultant. Les couleurs représentées dans le tarot en ligne gratuit sans inscription sont exactement les mêmes que l’on trouve habituellement dans n’importe quel jeu de cartes. Pour ces raisons, l’interprétation doit se base sur les autres éléments présents sur la table de tirage.

  • Le trèfle est représentatif de la chance et rappelle la protection des forces divines. Il est également la couleur des finances.
  • Le cœur symbolise la famille, les amis, les proches, ou tout autre tiers concerné dans le domaine affectif.
  • Le pique quant à lui est un symbole des actions, et représente leur puissance sur le cours de la vie. Ces cartes sont aussi associées à l’intellect et à la faculté de raisonnement. Ainsi, il est possible de dire que le pique est la couleur qui représente la force des agissements.
  • Le carreau représente le mouvement et l’énergie. Symbole de la force et de la parole, il rappelle le pouvoir de la communication.

Les particularités du tarot en ligne gratuit sans inscription

Lire les lames est un art et une science qui ne se maitrise entièrement qu’avec la pratique. S’il n’est pas toujours nécessaire de posséder un don de voyance pour interpréter le message des cartes, celui-ci reste un atout considérable pour confirmer les prédictions. En effet, le don de voyance permet une lecture plus juste, et donc des prédictions plus précises du tarot en ligne gratuit sans inscription. Toutefois, il est tout à fait possible de lire efficacement les cartes tirées sans avoir un don de voyance. C’est d’ailleurs pour cette raison que le tarot est un support divinatoire utilisé par les professionnels comme par les particuliers. Cette facilité d’utilisation en fait un outil accessible, dont les bases sont plus commodes à maitriser, et auquel on peut s’initier rapidement.

Est-il important de connaitre les symboles ?

Pour pouvoir interpréter les cartes du tarot, il est important de connaitre les symboles présents sur les lames. Cette nécessité s’explique par le fait que le tarot en ligne gratuit sans inscription se base sur des métaphores, mais aussi sur des allégories qui demandent une certaine connaissance de leurs particularités pour être lues. Les cartes se livrent difficilement à une personne qui ne sait pas à quoi il a affaire. Si le tarot 2015 gratuit en ligne se base également sur une part de chance, elle ne permet néanmoins pas d’erreurs sur les interprétations. Ainsi, la pratique de cet art divinatoire requiert une grande capacité de réflexion et un grand sens de raisonnement. Le sens de la logique est très sollicité, car un jeu de tarot fonde uniquement ses prédictions sur des éléments existants.

Le tirage des lames

Le tirage est une étape peu complexe qui ne nécessite qu’une simple intervention du consultant. À ce stade de l’interrogation, votre rôle se résume à canaliser vos pensées sur le problème à résoudre et à sélectionner les lames au hasard. Il faut cependant retenir que la pige n’admet pas l’hésitation. Renoncer à une lame au profit d’une autre sous prétexte de ne pas être convaincu de son choix est une erreur fatale. En général, le premier choix est toujours le bon et opter pour un autre altère entièrement le tirage. Le consultant doit se souvenir qu’il ne choisit pas les cartes sans raison, mais ce sont ces dernières qui se manifestent à lui pour être choisies.

Le tirage en ligne du tarot gratuit

Si le tarologue et les cartes ne sont pas physiquement accessibles au consultant, les règles restent les mêmes en ligne. Seulement, la concentration du demandeur doit autant être dirigée sur la question à poser que sur les cartes virtuelles à tirer. Pour que la pige fonctionne correctement, il est indispensable de respecter ce mode d’emploi afin d’établir un contact visuel. À défaut de se connecter à son subconscient par le toucher, les cartes capteront l’énergie visuelle pour établir un pont vers la conscience. La plateforme en ligne se chargera par la suite de placer les cartes, avant de débuter la lecture.

Comment interpréter les cartes du tarot ?

Le consultant n’a pas besoin de procéder lui-même à l’interprétation de son tirage. Le tarot en ligne gratuit sans inscription délivre le message directement sur la plateforme. Pour prendre connaissance des augures délivrés, le consultant aura uniquement à cliquer sur l’option de lecture mise à sa disposition. En général, l’interprétation des cartes ne prend pas beaucoup de temps : quelques secondes suffisent pour renseigner le demandeur.

Le tarot en ligne gratuit sans inscription présente l’opportunité de se renseigner sur l’avenir en un instant. Il est conseillé de ne pas abuser du pouvoir des cartes : s’il est possible de consulter les lames plusieurs fois d’affilée, cela peut se révéler dangereuse.

tarot en ligne gratuit sans inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *