Avenir sentimental tirage gratuit NOUVEAU !

Vos problèmes de coeur s arrêtent ici !

Infidélité - Culpabilité - Rencontrer l âme soeur - Problème dans mon couple - Retour de l être aimé - Ressortir avec son ex - Choix difficile à prendre

Il y a plus de dix ans, j’avais consulté sur la plage, une voyante bohémienne, qui m’avait tiré les cartes. A l’époque, je n’avais pas fait trop de plans sur la comète sur qui m’avait été dit. Si, une chose en fait m’avait marqué, elle m’avait dit que j’allais avoir un souci de santé, et j’avais marché sur du verre et cela m’avait valu quelques points de suture. Elle m’avait dit qu’avant Noël, j’allais tomber éperdument amoureuse d’un mec. J’avais dix-neuf ans tout juste, et j’étais un peu perplexe, pour tout vous dire. Et puis pour les vacances de Toussaint, voilà je suis tombé sur un mec. Si au tout début de notre aventure, je n’ai pas tout de suite pensé à cette rencontre estivale. C’est en revenant au même endroit en vacances, que j’ai refait le lien. Et puis, il y a quelques mois, quand ce même mec m’a quitté, j’ai choisi de retirer les cartes ! J’ai cherché Avenir sentimental tirage gratuit sur internet et j’ai pris le premier site venu.

Quel est mon avenir sentimental tirage gratuit ? 

Oui je ne savais pas exactement comment formulé ma requête alors j’ai fait comme cela me venait puis j’ai rencontré Andréa une voyante très réputée notamment chez les stars. Puis au fil de la consultation je sentais un fort lien qui me rapprochait de cette femme, je ne saurai l’expliquer mais je me sentais proche de ce qu’elle commençais à me dire sur mon avenir gratuit et immediat et je l’ai écouté très attentivement pendant plus d’une vingtaine de minute… Elle a senti un gros manque de confiance en moi du aux échecs amoureux que j’avais eu, notamment sur ma dernière relation amoureuse qui sans que je ne lui dise rien m’a dit qu’elle était très récente. Immédiatement j’ai compris que cette femme était sérieuse et que sa consultation de voyance gratuite était sincère.

Elle m’a beaucoup rassurée, m’expliquant que j’avais besoin de temps, que cet échec devait être pris positivement, en regardant les mauvais côté de mon ex et d’accepter sur le fond que je n’aurai pas été heureuse avec lui. Elle avait raison, si je réfléchissais réellement, cet homme inconsciemment me rabaissé lors de notre relation, il avait cette tendance à me faire renoncer aux choses qui me tenaient à coeur, je m’étais également éloignée de mes proches, je pensais que c’était l’amour qui me rendait ainsi mais en faisant le bilan c’est vrai inconsciemment il avait fait en sorte que cela se produise. Les prédictions de ma voyante s’enchaînèrent et elle m’avoua qu’une possible rencontre en janvier serait possible, mais qu’il fallait avant toute chose que je fasse un travail sur moi, que je devienne un peu plus égoïste envers moi même avant de penser aux autres.

J’ai écouté les propos de cette voyante, j’ai travaillé sur moi.

Je ne me sentais pas entamer une relation maintenant de tout façon, ayant encore trop mon passé dans la tête, j’ai donc chaque jour écouté les conseils de cette médium, je me suis posé, j’ai écrit également, beaucoup écrit pour faire le point et mettre à plat les choses qui n’allaient pas, puis au fil du temps j’ai commencé à retrouver une certaine joie de vivre, je pensais de moins en moins à mon ex, je faisais plus d’activités pour moi et rien que pour moi et c’est comme si enfin pour la première fois de ma vie je me découvrais, et que je découvrais le monde.

J’avais totalement oublié cette prédiction quant à savoir qu’en janvier je rencontrerai quelqu’un, et c’est au réveillon du 31 chez des amis, que j’ai fait la connaissance de Franck, un ami commun mais que je n’avais jamais vu. Durant cette soirée nous n’avons fait que parler, la soirée est passée à une allure folle, je n’avais pas vu le temps passer. Il ne sait rien passé de plus durant ce réveillon mais nous avions échangé nos numéros. Nous avons commencé à nous écrire, à échanger, et c’est comme si on se connaissait depuis très longtemps, aucun malaise, des points en communs mais surtout un respect mutuel que je n’avais encore jamais eu l’occasion de vivre.

Aujourd’hui cela fait 10 mois que nous sommes ensembles, nous vivons chacun de notre côté, nous avons chacun conscience que prendre le temps est primordial dans une relation amoureuse, et l’avantage je pense, c’est que nous avons chacun eu des relations avant de nous connaitre et aujourd’hui nous savons ce que nous voulons, et ce que nous ne voulons plus. Nous nous parlons énormément et nous n’avons pas peur de nous dire les choses, même si celles ci peuvent froisser, nous savons que c’est pour le bien de notre couple.

Découvrir mon avenir gratuit amoureux m’aura permis de beaucoup évoluer, je remercie cette voyante, que je consulte encore aujourd’hui car je me sens très proche de cette femme que je respecte énormément. D’un moyen très particulier, elle vient en aide à ceux qui en ont besoin, qui sont perdus, et j’ai énormément de respect pour ces personnes qui pensent aux autres chaque jour pour apporter un brin de bonheur…

avenir sentimental tirage gratuit

Découvrez votre avenir gratuit oui ou non ici et décidez ensuite de la manière dont vos choix de vies vont se diriger…

Recherches de voyance populaires :

  • à venir sentimental gratuit (14)
  • à venir sentimental immédiat gratuit (1)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *